ACTUALITES EN REGION

8 octobre : Rassemblement devant l'hôpital de Nerac - 47 -

Le 8 octobre : Tous ensemble pour l’augmentation des pensions !

Communiqué de presse du syndicat CGT Toray, le 28 septembre 2019

• 19 septembre : Rejoignez la CGT pour un Service public de l’énergie répondant à l’intérêt général et aux défis de la transition énergétique.

19 septembre : Rejoignez la CGT pour un Service public de l’énergie répondant à l’intérêt général...

26 Septembre 2019 : Soirée d'hommage aux combattants de l'Espagne républicaine

23 septembre : Invitation à la 77ème cérémonie des fusillades de Souge

Le CERESNA – Qui sommes nous ?

Le Centre d’Études et de Recherches Économiques et Sociales de Nouvelle Aquitaine est une association fondée en 1978 par la C.G.T. dont les buts sont de :

Promouvoir ou mener des études et des recherches à caractère économique et sociale de dimension régionale pour le compte de ses membres,
Constituer un fond documentaire à disposition de ses membres et de toutes personnes autorisée,
Publier et de diffuser des informations, études, recherches aidant à la connaissance de problèmes économiques et sociaux, notamment de la région Nouvelle Aquitaine.
Ce sont les questions de l’emploi, des conditions de travail et de formation professionnelle qui sont au cœur de ses travaux.
Le CERESNA est un outil de co-élaboration ; vous avez des idées, des choses à suggérer sur les thèmes de ses travaux, prenez contact avec lui.

« Le savoir, c’est le pouvoir » ; au CERESA, devenu le CERESNA nous préférons : «  savoir, c’est pouvoir ».

Juillet-Août 2019