Préparation de la 41ème édition de l’Hestejada de Las Arts

Préparation de la 41ème édition

de l’Hestejada de Las Arts

Cette année le festival d’Uzeste aura lieu du 10 au 18 août 2018 et s’ouvrira dans un contexte politique et social particulièrement grave pour la vision que nous portons d’une société juste et de progrès social.
Pour la CGT c’est 29 ans de présence, de co-élaboration dans cette magnifique aventure ou  se croisent, s’interrogent, s’interpellent salarié-e-s, artistes, chercheurs-ses, citoyen-ne-s et syndicalistes.
Durant l’hestejada, nous avons la possibilité d’écouter, voir, entendre, participer à des rencontres, des projections de films, des créations artistiques, des débats permettant de réfléchir, de questionner, de partager, de confronter nos idées sur des thématiques d’actualités.
Ces temps, ces espaces de liberté sont essentiels, précieux car ils nourrissent notre activité syndicale. Ils nous permettent de construire, inventer ensemble afin de transformer le réel et se mettre en mouvement pour transformer la société.
Mais la meilleure façon de voir ce qui s'y passe, est de s'y rendre, de le vivre.
Le Comité Régional CGT Aquitaine, les militant-e-s bénévoles vous invitent à les y rejoindre pour devenir vous aussi acteur de cette belle aventure humaine ou l’utopie fait sens.
Vous l’aurez compris notre présence est importante et ne peux se faire que grâce à l’engagement, la participation des syndicats et militant-e-s bénévoles, tant dans sa présence sur le festival pour nourrir nos échanges ou en tant que militant-e-s bénévoles mais aussi par une contribution financière afin de soutenir les propositions de programme CGT.
Proposition de programme d’ailleurs en cours de finalisation mais dont comme pour les années précédentes fait sens au regard de notre activité revendicative et de l’actualité. Nous vous le communiquerons bien sûr dès que possible.
Cette solidarité financière est essentielle afin de permettre la venue d’intervenants lors des débats, la programmation de films et de pièces de théâtre proposés par le Comité Régional CGT Aquitaine.

Télécharger l
a fiche d’inscription des militant-e-s bénévoles pour l'orga
Télécharger le bulletin à souscription financière

Juin 2018