SUCCES SUR LES SALAIRES A CREUZET LISI MARMANDE

Après 3 ou 4 jours de grève (du 27 au 30 mars 2018) , dans le cadre des NAO, les travailleurs de CREUZET MARMANDE, à l'appel de leur syndicat CGT, ont obtenu satisfaction sur une partie de leurs revendications salariales. Merci de voir le détail des résultats dans le tract du syndicat en PJ. Au global cela fait des augmentations annuelles et moyennes de 200 euros +300 euros d'intéressement.

En obligeant la Direction à revenir à la table des négociations le 4 avril (après une suspension du mouvement pendant le week-end de Pâques) et sur la base du mandat donné par les grévistes aux 2 AG du 4 avril, le syndicat a signé l'accord. Ce n'est pas un chèque en blanc mais il s'agissait de "capitaliser" la forte mobilisation. La CGT a fait 5 adhésions nouvelles pendant le conflit. Les travailleurs ont apprécié la combativité et l'esprit de responsabilité de nos militant(e)s.

L'Union départementale CGT de Lot et Garonne et l'Union Locale de Marmande se félicitent de ce succès revendicatif, de la mobilisation des 300 grévistes notamment de jeunes. Elles sont fières de la détermination et de l'implication des militant(e)s et syndiqué(e)s de syndicat de l'entreprise.