12 juin : Rassemblement des usagers et salariés de la CARSAT Aquitaine

CARSAT Aquitaine

Mardi 12 juin : Tous en grève !

l’État dans sa logique ultra-libérale intensifie ses attaques contre notre protection sociale, dernier rempart face aux aléas de la vie.
Des milliers de postes vont encore être supprimés dans les CAF, CARSAT ou dans l'Assurance Maladie dégradant d'autant la qualité du service rendu à l'assuré et les conditions de travail des salariés.
Pour masquer le manque de personnel et décourager les usagers la Direction de la CARSAT se lance, comme d'autres, dans des agences où le "tout numérique" est de mise.
Une agence dite du 21ème siècle va être inaugurée en grande pompe à Agen ce mardi 12 juin 2018.
Le syndicat CGT CARSAT Aquitaine soutenu par l'UD47 et la Fédération des Organismes Sociaux, appelle les usagers tout comme les salariés de la CARSAT à se joindre à l'action menée ce mardi 12 juin à Agen, 12 bis rue Diderot lors de l'inauguration de cette agence.
Chacun a le droit quelque soit sa situation et son lieu de vie à un service public humain et de qualité c'est ce que nous expliquerons aux invités de cette inauguration.

Nous sommes tous concernés par la protection sociale qui est au cœur des valeurs de solidarité et d'humanité portées par la CGT.

Rejoignez-nous à Agen ce mardi 12 juin 2018 à 9h