Victoire des Cheminot.e.s, la lutte continue !

Le tribunal de Bobigny a rendu sa décision et confirme que les cheminot.e.s ont raison !!
La direction SNCF est condamnée à rembourser les sommes indûment prélevées suite à son décompte des jours de grève englobant des jours de repos et à verser des indemnités aux organisations syndicales pour atteinte au droit de grève.
C'est une victoire à noter dans le cadre de la lutte pour la défense de la SNCF et du Service Public et surtout pour les mouvements et droits syndicaux.

La lutte des cheminot.e.s est légitime, leur combat est juste !!
Les cheminotes et cheminots avec la CGT sont déterminés à poursuivre leur mobilisation au-delà du 28 juin, pour la défense de la SNCF et d’un Service Public de haut niveau répondant aux enjeux de société et aux besoins des populations.