30 août : Rassemblement devant le siège social de Valoys 33 services

Le jeudi 30 août 2018 au siège social de Valoys 33 services
9 rue Montgolfier à MÉRIGNAC

Les salariées de l’aide à la personne de la société Valoys 33 services ont appris brutalement la vente d’une partie d’un secteur d’activité du Bassin d’Arcachon prenant effet le 1er septembre. Salariées et usagers ont été vendus comme de la vulgaire marchandise afin de casser la CGT qui est la seule organisation syndicale présente !

6 sur 7 des déléguées sont sur le secteur vendu.
Depuis le mois d’avril les déléguées avec les personnels se battent pour faire appliquer leurs droits (salaire, planning, mutuelle, prévoyance, conditions de travail…)
Cette direction a toujours refusé le dialogue social et d’appliquer le droit des salariées. Elle fait le choix de les vendre !

Leurs profits valent plus que l’humain !

Elles ont décidé de continuer la bataille, elles font des débrayages quotidiens, elles ont le soutien des usagers.

Une audience est demandée au Conseil Départemental qui pour l’instant reste muet malgré nos courriers, alors que les usagers vont du jour au lendemain être parachutés, sans qu’ils aient eu leur mot à dire, dans une autre société ainsi que les salariées !
Le Conseil Départemental verse des subventions publiques sans vérifier l’utilisation !

La CGT, avec les salariées, appelle à un rassemblement
Devant le siège social le jeudi 30 août à partir de 14h
9 rue Montgolfier à MÉRIGNAC (parking près d’Intermarché)

Venez nombreuses et nombreux soutenir la lutte des salariées des aides à la personne.